Bienvenue dans le monde étrange de... ma tête...

Tu veux savoir qui je suis? Non? Tant pis...

 

 

Bonsoir petit(e)s mortel(le)s de la Terre, juste histoire de savoir pourquoi je vous prénomme ainsi, présentation:


J'ai un nom, un prénom, un âge et une certaine personnalitée... Je les hais tous (sauf mon âge), donc puisque mon clavier et ma tête me le permettent,je vais me créer une nouvelle personnalité:

 Nous dirons que je suis Lola Sinthers Dei une SECO (je laisse le loisir à l'internaute d'essayer de retrouver mon vrai nom, vu que celui-ci est le résultat d'un anagrame...), j'ai 14 tombes derrières moi et je compte bien aller au delà des milliers... J'aime les mangas/dramas, l'Asie, les histoires et un tas de choses avec lesquels je ne vais pas vous encombrer...

 

J'assume totalement:

  • mon SADISME
  • ma PERVERSITE (et pire encore)
  • ma manie de MANIPULATION
  • mon HYPOCRISME
  • mon cerveau totalement DERAILLE et CINGLEE
  • et mon fantasme d'être l'IMPERATRICE DE LA GENTE MASCULINE...


Ne cherchez jamais à essayer de me comprendre ou alors... à vos risques et périls...

 

Il y aura des résumés de livres/mangas/site/dramas/musique/films que je trouve géniaux et que je vous conseille, articles quand je m'ennuie et quand j'ai pas envie d'écrire (sachez que je suis paresseuse...), et tout un tas de truc...

 

Mes blogs:mon premier blog miss-mangas-love-fic & mon deuxième blog ashley-fic


J'aime. Je n'aime pas. Va savoir pourquoi je mets ça...

 

 

Lolita. S.



22/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour